université spécialisée en arts de la scène
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERT DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE - NOUS AVONS BESOIN DE PROFESSEURS!

Partagez | 
 

 Une première journée mouvementé | Miya et Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Brooks

avatar

messages : 46
ici depuis le : 03/09/2015
Age : 20

MessageSujet: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Dim 6 Sep - 20:59

La nuit avait été très longue et je n'avais presque pas dormi. Il était fort probable que je n'avais dormi que quatre heures et encore cela me surprendrait. J'étais un peu stressé à l'idée d'entrer pour la toute première fois à l'académie Music in me, mais j'étais aussi très exciter. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais été accepter, moi Miya Brooks, une simple adolescente de Brooklyn. Je n'étais qu'une simple enfant et je souhaitais déjà intégrer cette académie. Aujourd'hui mon plus grand rêve allait pouvoir se réaliser.

Assise sur le siège avant de la voiture près de ma mère, j'ai peine à rester sur place tellement je suis énervé. Il n'était à peine que sept heures du matin, mais le soleil était déjà au rendez-vous. Cela allait être parfait pour cette journée spéciale. Alors que j'écoutais de la musique de mon cellulaire, je réalisais que nous étions sur le point d'arriver et débuta à ramasser ce que j'avais sorti. Cette ville était magnifique, encore plus que Brooklyn, mais je ne savait comment l'expliquer. Peut-être y avait-il un peu plus de verdure ?

Au loin, je pouvais apercevoir l'académie et j'étais stupéfaite. Elle était encore plus grande que sur les plusieurs photos que javais vue et plus en s'en approchait, plus elle semblait magnifique. Ma mère stoppa la voiture près de l'entrée et j'ouvris ma porte pour sortir à l'extérieur. Après, j'ouvris celle de derrière pour y prendre mes multiples bagages. Tous mes bagages en main, je donne un dernier bisou à ma mère et je pars vers l'entrée de l'académie. Le seul petit problème était que je ne savait pas vraiment ou se trouvait le secrétariat. Quelques minutes plus tard, avec l'aide de quelques autres personnes, j'arrive enfin à le trouver. J'en avais aussi profité pour admirer les alentours, et je pouvais admettre que jamais déjà l'endroit. Tellement discrète que je n'avais même pas réalisé qu'il y avait quelqu'un devant moi et que je m'y étais frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Rochfield

avatar

messages : 36
ici depuis le : 02/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Lun 7 Sep - 13:59


Une première journée mouvementé

    La route depuis le Montana avait été longue, je l'avais passée avec les écouteurs dans les oreilles j'avais beaucoup dormis parce que mon père et moi étions venus en voiture et que ça faisait vraiment long, surtout avec une pause toutes les trois ou quatre heures. On avait échangés les places conducteurs et passagers à chaque fois pour que l'un se repose avant que l'autre lui laisse sa place au volant. Heureusement que je ne commençais les cours que dans deux jours et que j'allais pouvoir me reposer et ne pas avoir à dormir en cour. Le faire au mieux d'année passait bien plus facilement que dès le premier jour !
    Après avoir passé un petit moment dehors, prendre l'air et profiter du soleil en faisant mine de chercher l'accueil alors que je l'avais repérée depuis quelques minutes mais la chaleur de Californie était bien plus forte et bien plus agréable que la petite chaleur du Montana et rien qu'à voir la petite ambiance de rentrée déjà présente j'avais envie d'aller voir tous les élèves et taper la discussion avec eux, mais mon inscription était bien plus importante. Alors lorsque mon père eu trouvé " le premier " l'accueil sur le plan de l'école je le suivais en me disant qu'il avait vraiment mit le temps, il avait certainement dû regarder chaque bâtiment montré sur ce plan et ce à quoi ils correspondaient.
    On entrait dans ce grand bâtiment, même si il ne devait pas être si grand que ça, pour moi il était immense, aussi immense que mes rêves de ressortir graduée de cette école, aussi immense que de faire carrière dans la musique. Ma guitare sur on épaule, un carton dans mon bras gauche et ma valise derrière moi que je tirais de mon bras droit, j'attendais avec mon père pour avoir les informations dont j'avais besoin, j'ignorais encore ce que j'allais faire, si j'aurais des papiers à signer et tout ça. Normalement nan, puisque j'avais envoyé mon dossier d'inscription et qu'ils l'avaient validés. Une fille me bouscula sans le faire exprès, je me retournais vers elle en lui souriant.

" Est-ce que ça va ? "


codage par Jyne sur apple-spring

Hors RP:
 

_________________

Stresser, Paniquer, Avoir La Boule Au Ventre, Douter, Flipper, Monter sur Scène Entendre Crier, Gratter, Profiter.

crédit : code par quantum mechanics


Dernière édition par Amber Rochfield le Mar 8 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-high.forumactif.com
Miya Brooks

avatar

messages : 46
ici depuis le : 03/09/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Lun 7 Sep - 20:53

Je viens à peine d'arrivée et j'entre déjà en collision  dans quelqu'un. Honte à moi ! Je déteste être maladroite. Malgré le fait que j'essaie de faire attention, il m'arrive toujours des mésaventures comme celle-ci. Je me suis toujours demandé pourquoi cela m'arrivait. Je n'ai pourtant rien fait pour mériter ça ! Je crois que ce mauvais côté vient de ma mère, mais j'en suis pas certaine, car je ne vois pas assez souvent mon père, il est soldat au loin. Enfin bref, j'espère seulement d'être capable de me débarrasser de ce mauvais côté, car je n'irais pas loin dans la vie en étant sans arrêt maladroite." Est-ce que ça va ? "Heureusement pour moi, celle dans qui j'ai foncé ne semble pas du tout fâché. Elle semble même joyeuse, ce que je trouve étrange après ce qui vient de se produire.''Oui ça va enfin je crois " Je lui rends son sourire, car je ne voudrais pas qu'elle croie que je suis qu'une petite garce.'' Désoler je ne voulais pas te frapper, c'est plus fort que moi je suis tellement maladroite. Je m'appelle Miya !'' J'espére tellement qu'elle ne me voie pas comme une mauvaise personne, car cela m'arrivait souvent au secondaire. Reprenant ce qui avait tomber sur le plancher, je me relève en me mordant la lèvre. J'étais certaine d'être idiote. J'ai tellement honte.


Spoiler:
 

_________________

-You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Rochfield

avatar

messages : 36
ici depuis le : 02/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Mar 8 Sep - 16:09


Une première journée mouvementé

Je voyais que cette jeune fille avait l'air très gênée de m'avoir bousculée, et j'avais pas envie de paraître pour quelqu'un de méchant, j'étais plutôt cool comme fille, je ne me prenais pas la tête pour des bêtises, et même si je risquais de ne plus jamais lui parler, enfin nan il ne fallait pas que je pense comme ça, j'avais envie de me faire de nouveaux amis en arrivant ici, être seule ça ne me plairait pas, alors j'allais encore moins lui faire des réflexions, qu'elles quelles soient.

" Ne t'en fais pas ! Ça arrive à tout le monde d'être maladroit, on ne le choisit pas "

C'était vrai en plus. Je plaignais les gens maladroits, il m'arrivait de l'être mais moi je restais dans un strict minimum, j'essayais de faire un minimum attention. Et puis aujourd'hui était un jour tellement spécial pour tout le monde qu'on avait facilement l'esprit ailleurs. J'ignorais si cette fille était en première année comme moi ou si elle avait déjà commencé ses études ici, ça m'intriguait subitement, et vu la petite que dont nous faisons partis, autant essayer de faire la conversation. De toutes façons c'était comme ça qu'on apprenait à connaître les gens et à s'entendre avec ou non.

" Moi c'est Amber ! "

Je lui souriais d'un grand sourire enthousiaste et lui tendais ma main de bonne foie pour bien montrer qu'il n'y avais aucun problème. Et dans un même temps cette bousculade avait permit cette petite rencontre et cette fille aura été la première avec qui je parlais, donc ma rentrée se passait plutôt bien je trouvais.

codage par Jyne sur apple-spring

Hors RP:
 

_________________

Stresser, Paniquer, Avoir La Boule Au Ventre, Douter, Flipper, Monter sur Scène Entendre Crier, Gratter, Profiter.

crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-high.forumactif.com
Miya Brooks

avatar

messages : 46
ici depuis le : 03/09/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Mer 9 Sep - 20:07

Heureusement, elle ne semblait pas du tout fâchée contre moi et cela me rassurait. J'avais peut-être rencontré l'une de mes futures amis, mais je ne pouvais vraiment le savoir. Il se pouvait que je ne lui reparle plus jamais, mais je ne pouvais pas dire ça. Si nous devenions amis, notre amitié allait certainement passer par plusieurs étapes avant d'atteindre le summum, comme avec la plupart de mes autres amitiés. Même si j'avais deux de mes anciens amis qui avait intégré l'académie, je devais quand même me faire de nouveaux amis. Je n'allais pas finir seul dans mon coin, lorsqu'ils n'allaient pas pouvoir être avec moi. Je déteste la solitude, j'ai même peur de celle-ci." Ne t'en en fais pas ! Ça arrive à tout le monde d'être maladroit, on ne le choisit pas " J'étais quand même une exception à la règle. Il n'y avait pas une seule journée sans que je provoquais un désastre, que je détruisais quelques choses, que je m'enfermais sans faire expert dans des endroits plus fous les uns que les autres et j'en passe. Au moins, cela rendait ma vie de tous les jours un peu plus " mouvementé " ! Cette petite bousculade, m'avait permis de rencontrer une nouvelle personne d'une façon que j'aurais voulu éviter. " Moi c'est Amber ! " À ce moment même, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre presque en criant.'' J'adore ton prénom ! C'est tellement original et rare. C'est meilleure que Miya. Qui appellerait son enfant Miya, tu peux me le dire ?'' J'étais maintenant pris d'un fou rire inattendu. Elle devait vraiment ce dire que je n'étais pas normal, mais peut importe. Maintenant que j'avais fait sa connaissance et que je savait qu'elle était gentille, je me permettais d'être moi-même.'' Désolé, cela m'arrive souvent sans aucune raison ! '' Alors que je m'étais un peu calmé, j'en avais profité pour avancer vers la secrétaire et lui demander mon numéro de chambre. '' Je peux t'attendre si tu veux ! À deux on devrait trouver nos chambres plus facilement !'' À mon tour je lui souriais d'un sourire unique et attendais pour sa réponse.

Spoiler:
 

_________________

-You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Rochfield

avatar

messages : 36
ici depuis le : 02/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   Jeu 10 Sep - 13:35


Une première journée mouvementé

Les premières rencontres qu'on se faisait dans un endroit inconnu pouvait définir comment seraient nos prochaines années dans le lieu dit, si on commençait avec des pétasses qui se moquaient de nous on pouvait s'attendre à passer quelques années affreuses avec les nerfs à vif continuellement, mais si on tombait sur quelqu'un de sympathique comme cette fille avait l'air de l'être, on pouvait prédire que nos années pourraient bien se passer. Et j'étais vraiment contente que ce soit le cas parce que j'avais définitivement pas envie de m'emmerder avec des pétasses moqueuses. Mais je ne me fiais pas toujours à mon premier avis sur les gens, ils nous décevaient beaucoup trop facilement, mais évidemment je laissais sa chance à Miya. Elle m'amusait parce qu'au début elle m'avait semblé un tantinet timide à se confondre en excuses et voilà qu'elle m'avait l'air plus énergique, ça me faisait rire.

" Je trouve au contraire que Miya est un prénom peu commun comparé à Amber. Et soit-dit-en-passant c'est un très joli prénom. On peut en trouver pleins des AMber. Amber Riley, Amber Heard, Amerber Rose. Alors que des Miya je ne connais personne de se prénom là. Sauf toi maintenant. "


Si cette fille me proposait de m'aider à m'installer je n'allais certainement pas dire non ! Ca permettrait à mon père de partir et rentrer à la maison, et moi de me détacher de lui pour commencer officiellement une vie autonome. Même si évidemment j'aurais certainement encore besoin de l'argent de mes parents pour m'entretenir jusqu'à ce que je trouve un travail. J'attendais que Miya prenne sa chambre et je passais ensuite.

" Avec plaisir ! J'espère qu'on va vite trouver et qu'on va pas trop se perdre avant. Ne t'en fais pas pour ton côté " folle " c'est beaucoup plus amusant, intéressant et vivant que quelqu'un qui fait la gueule constamment et qui ne sait pas s'amuser ni exprimer ses émotions, ou qui se retient de le faire."


On était à la FAC maintenant, on pouvait être qui on est encore plus qu'on ne pouvait le faire au lycée. J'allais pas la blâmer non plus d'être ce qu'elle est.

codage par Jyne sur apple-spring

_________________

Stresser, Paniquer, Avoir La Boule Au Ventre, Douter, Flipper, Monter sur Scène Entendre Crier, Gratter, Profiter.

crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-high.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première journée mouvementé | Miya et Amber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première journée mouvementé | Miya et Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ღ feat JS
» Bilan d'une journée mouvementée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are the music in me :: THE ACADEMY :: first floor-
Sauter vers: