université spécialisée en arts de la scène
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERT DEPUIS LE 1ER SEPTEMBRE - NOUS AVONS BESOIN DE PROFESSEURS!

Partagez | 
 

 both of us (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Krypton
Admin
avatar

messages : 54
ici depuis le : 06/08/2015

MessageSujet: both of us (lana)   Mer 26 Aoû - 20:18


lana krypton
when we were young
NOM, PRÉNOM : Krypton, Lana Isabel ÂGE, DATE DE NAISSANCE : vingt ans, née le 17 mai 1995 LIEU DE NAISSANCE : New-York, États-Unis SITUATION AMOUREUSE célibataire depuis peu. GROUPE Esi AVATAR/CRÉDITS Zoey Deutch, zoeydeutchdaily (tumblr)


interview

Quelles sont vos ambitions dans la vie? : Je souhaite être une actrice de cinéma. C'est un rêve que je compte réaliser. C'est un rêve d'enfance, un rêve qui me suit depuis que je suis toute petite.
Si vous aviez à choisir entre le théâtre ou la musique, que choisiriez-vous? : Le théâtre sans hésiter. Je n'ai rien contre la musique, j'adore la musique! Mais je suis nulle de chez nulle. De toute façon, pour moi, ça a toujours été le Théâtre, mon grand amour.
Avez-vous déjà séché un cours? : J'ai déjà séché un cours, comme tout le monde. Ça m'arrive souvent en fait. Parfois, j'ai simplement envie de partir d'un cours et aller à la plage, pour y passer quelques heures.
Seriez-vous du genre à sortir en douce la nuit après le couvre-feu? : Je le fais très souvent. Je trouve le couvre-feu stupide, comme s'ils s'attendaient à ce qu'on le respecte! Ils savent bien qu'on ne le respecte pas.
Si on vous proposait de rejoindre le club de votre choix, accepteriez-vous? : Bien sûr!
Si oui, quel serait votre club? : Le club de cinéma, même si je l'ai déjà rejoint depuis longtemps.


storyline

Ça y'est. Ce jour est enfin arrivé. Depuis le temps que je rêve d'aller à cette académie. Depuis le temps que je rêve d'être actrice. Ce jour est arrivé. Je m'approche de mon but, enfin. Il est huit heures, c'est la journée où tout le monde arrive. On doit aller s'enregistrer à l'accueil, on nous devons choisir notre sororité. J'ai tant entendu parlé des trois sororités. Ai-je envie de rejoindre les Dete? Qui ne pensent qu'à leur carrière, qu'à étudier sans relâche? Ou bien ai-je envie de rejoindre les Cele, qui eux ne pensent qu'à faire la fête et le reste on s'en fou? Ou alors les Esi, ceux qui ne savent pas trop, qui sont un entre deux. C'est probablement un choix que je regretterai (ou pas), néanmoins je coche à côté de la case. Voilà, le pire est fait. J'ai ma valise en main, j'écoute les consignes de la dame à l'accueil. Je me rends à la demeure des Esi, qui sera ma sororité pour les 6 prochaines années. L'école est gigantesque, bien plus grande que ce que je pensais. Ma mère m'en a tant parlé que je pourrais la connaitre par coeur. Mais c'est comme si j'avais tout oublié. J'installe mes choses sur mon lit, je souris à mes camarades et je retourne dans le salon des Esi. Ce salon est bien plus grand que le mien, évidemment. On y trouve des coussins sur le sol, des tables rondes pour jouer aux cartes ou d'autres jeux de société. Certains sont assis devant le foyer, ils discutent entre eux, d'autres sont assis sur les différents fauteuils. Il y en a qui sont concentrés sur un livre, il y en a d'autre qui semblent comme moi : intrigués par tout ce qui se passe. J'observe, suis-je à la bonne place? Je n'ai pas envie de rester 6 ans seule, dans mon petit coin. Il faut que je prenne ma place. Je vois une fille assise seule par terre sur le bord d'un mûr. Elle écoute de la musique (que j'entends d'ici). Elle me semble sympatique, alors je m'avance vers elle. : « Salut, moi c'est Lana! Je peux m’asseoir? ». Lorsqu'elle relève la tête, c'est avec un grand sourire qu'elle me répond. Dès ce moment, je sens que c'est une belle aventure qui m'attend.


my name is...

pseudo/âge : Dahlia/18 ans. où as-tu connu le forum? : Je l'ai créé. tes impressions? : je suis fière de moi^^. connexions : 7j7 I love you . inventé/scénario : inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
both of us (lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» DAISY SYLAR FREEMAN ► lana del rey {Terminée.}
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» Mathilde C. Sharp►Lana Parrilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you are the music in me :: HEARING :: interview :: welcome home-
Sauter vers: